Les carnets d’Hermès

Création d'une recommandation suite à l'ouverture de la maison Shanghai Hermès

Diagnostique : Les marques de luxes font face aujourd’hui à une stabilisation de la situation économique en Chine.
Dans ce contexte économique mondial instable, la marque Hermès, qui figure parmi les dix marques les plus connues des chinois, réussit le défi des plus grands et confirme sa position emblématique sur le secteur.
Deux ans après l’ouverture du flagship store à Shanghai, le groupe Hermès doit accentuer sa présence dans la ville et renforcer son image auprès des Shanghaiens pour maintenir sa croissance.

Objectifs Stratégiques :
– Ancrer l’image de la marque Hermès dans la ville de Shanghai et partout en Chine et fidéliser la clientèle actuelle.
– Conquérir la nouvelle clientèle en s’orientant vers la nouvelle cible Shanghaienne (le consommateur de demain).

Création d’une recommandation suite à l’ouverture de la Maison Shanghai Hermès

Scénographie – Design –  Charte Graphique – Illustrations Plonger le client dans un monde onirique, fantastique, l’inviter à voyager à travers le savoir-faire d’Hermès lors de la visite de la maison shanghai.
  • Étage 1 – Forêt de cuir
  • Étage 2 – Serre de soie
  • Étage 3 – Poème de porcelaine
  • Les invitations à la soirée d’exception
  • La vitrine / L’exposition à la Maison Hermès Shanghai : « Pieces of evasion »
  • La presse
    Les « plus »