Techno Parade

Techno Parade

Brief : Création d’une nouvelle identité visuelle et stratégie de communication pour l’événement de la Techno Parade
Cible principale : Les Parisiens
Cible principale : Les citadins entre 15-25 ans
Cible complémentaires : Journalistes, Prescripteurs
Influenceurs : Bloggeurs – Animateurs Radio – Ecoles de Radios – Associations – Clients des partenaires du festivals

Axe de la géométrie

Cette axe reprend le dynamisme de la musique électronique, faites de « pulsions » de sons répétitifs.
Ici, nous illustrons ce rythme par des formes géométrique qui assemblées constituent un ensemble harmonieux.

Axe de la lumière

L’axe de la lumière représente le côté artistique et spectaculaire associé à la musique électronique. En effet, on retrouve régulièrement des jeux de lumières qui forment une dynamique et qui plonge les festivaliers dans un moment de rêves et d’illusions.

AXE FUSION HOMME/MACHINE

L’axe du surréalisme joue sur la fusion entre l’homme et la machine. En effet, la musique électronique intègre les nouvelles technologies aussi bien dans sa composition musicale que dans ses effets visuels.  Les robots, les lasers sont représentatifs d’un monde nouveau, futuriste, digitalisé. Ici, la machine fusionne avec le corps humain comme la musique électronique peut le faire avec les festivaliers et leur mouvement de transe

AFFICHE FINALE

Notre proposition s’inscrit dans une composition graphique qui mêle géométrie et fluidité. L’idée du cadre rappelle la sensation de pulsion et de rythme. Le fluide qui s’y échappe met en avant l’idée d’un événement qui sort de l’ordinaire et qui rassemble des personnes de différent horizon.